Publié par Laisser un commentaire

Ouest France Rennes

Rennes. Pêche Melma, une marque pour les mamans

Fabriquer un tee-shirt pour allaiter discrètement en étant bien positionnée, tout en étant joli et agréable à porter… C’est l’idée qui a fait naître sa marque de vêtements Pêche Melma. En précommande sur ulule, ils seront en vente sur internet à compter du 28 juin.

À la naissance de son fils, Émeline Gosset-Bellanger, graphiste de formation, a eu l’idée de fabriquer un tee-shirt pour allaiter discrètement en étant bien positionnée, tout en étant joli et agréable à porter.

Ouvert sur le côté par des pressions et comportant une bande de tissu à l’intérieur, ce vêtement permet d’allaiter en toutes circonstances, en public, entre amis.

Depuis, l’idée a fait son chemin. Devant le succès obtenu auprès de ses amies, elle en fait des cadeaux de naissance, puis décide de commercialiser sa création.

Les vêtements se déclinent en plusieurs formules, tee-shirts et robes manches courtes ou manches longue, en trois coloris, marine, rayé ou à motif jungle plus coloré.

La fabrication est française, les cotons sont biologiques et l’impression certifiée Oekotex.
En précommande sur ulule, ils seront en vente sur internet à compter du 28 juin. Ils seront proposés en produits finis ou en kits couture prêt à coudre.
Pêche Melma, gamme de vêtements d’allaitement, pechemelma.com

Ouest-France Publié le 18/06/2019 à 16h48


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *